Diary-Of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary-Of

Tout le monde à un journal intime...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alicia Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Lee

Alicia Lee


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Derrière toi...BOUH!

Feuille de personnage
Humeur :: Bonne
Relations ::

Alicia Lee Empty
MessageSujet: Alicia Lee   Alicia Lee EmptySam 19 Jan - 22:00

Alicia née un beau jour d'Avril s'éveille et se qu'elle découvre tous de suite, ce sont ses parents qui la regardent tendrement en la dorlotant et en lui parlant tous doucement. Une famille heureuse qu'on pourrait comparer à un conte de fée telment cette famille est unie par l'amour mais dans cette phrase, il y a le mot pourrait... Car le conte de fée va vite devenir un roman dramatique, en effet alors qu'Alicia n'a que 8 ans, ses parents décident de divorcé pour cause de caractère incompatible: Le père d'Alicia, Alexander est un papa plutôt cool qui ne se soucit de rien alors que la mère de la brunette, Samantha est du genre sérieuse et bien sur celle qui prévoit tous. Attristé de cette séparation, Alicia va refoulé ces sentiments et va devenir de plus en plus réservé avec les inconnus. A peine 4 ans après la séparation de ces parents, sa mère va se remarié avec un autre homme, le beau père d'Alicia et celui ci va vite faire comprendre à la petite fille qu'il deteste les enfants. La jeune femme va alors se montrer très froide avec ce dernier au point de ne plus lui adresser la parole. Maintenant, Alicia a bien grandit, elle a 18 ans et est célibataire bien qu'elle soit sortie avec plusieurs garçons pendant son adolescence mais elle commenca à être attiré par Jason, un beau jeune homme qui sort déjà avec quelqu'un...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Anderson
Admin--[Just & Perfect]--You think you love me?
Angela Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ici ... Ici .. Ici , non pas là ... Ici in London

Feuille de personnage
Humeur :: Joyeuse & Pensif & Confuse
Relations ::

Alicia Lee Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lee   Alicia Lee EmptySam 19 Jan - 22:21

  • Bienvenue a toi Alicia
    Pour commencer , tu t'es ... comment dire un peu tromper .
    Pour le début , il fallait que tu fasse un sujet court environ 5 a 11 lignes en mettant ton caractère et ta situation ( célibataire , amoureuse ect ... ) ainsi que si tu veut la situation familliale ( parents marier , divorcé ) .
    Je croit que j'ai tout dit , il te manque plus qu'a éditer avec ce que je t'ai dit et après je te passerais le contexte sur ce a quoi tu doit faire un post long d'environ 11 a 18 lignes ( ce que tu a fait ).
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of.forumgaming.fr/index.htm
Alicia Lee

Alicia Lee


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Derrière toi...BOUH!

Feuille de personnage
Humeur :: Bonne
Relations ::

Alicia Lee Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lee   Alicia Lee EmptySam 19 Jan - 22:50

Oui, désolé, j'ai brûlé les étapes! Pardon mais je n'ai pas pu faire moins de 11 lignes! (c'est qu'elle en a des choses à dire Alicia!)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Anderson
Admin--[Just & Perfect]--You think you love me?
Angela Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ici ... Ici .. Ici , non pas là ... Ici in London

Feuille de personnage
Humeur :: Joyeuse & Pensif & Confuse
Relations ::

Alicia Lee Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lee   Alicia Lee EmptyDim 20 Jan - 13:54

[i]
  • Lol c'est pas grave .
  • Bon maintenant je peux te passe le contexte ( la tu pourras faire un long post ^^)

    " Alors qu'elle rentrait chez elle après avoir passer ca semaine chez son père , la jeune Alicia monta dans sa chambre après un dernier regard a son beau-père . Allonger sur son lit , la jeune fille pensa . Anectot de son enfance ? Jason et encore Jason ? Elle se mit donc a écrire dans son journal intime pour lacher cette pression sur ces épaules ... "

  • Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of.forumgaming.fr/index.htm
Alicia Lee

Alicia Lee


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Derrière toi...BOUH!

Feuille de personnage
Humeur :: Bonne
Relations ::

Alicia Lee Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lee   Alicia Lee EmptyDim 20 Jan - 14:44

Chère journal,

Aujoud'hui comme tous les autres jours, je pense encore et toujours à Jason. Comment lui dire ce qu'il est pour moi? Il n'y a pas de mot pour dire ce que je resens car tous les amours sont unique dont celui, il ne sera partager que par l'un d'entre nous deux: moi car lui aime Noémie, lui sort avec Noémie, lui ne pense pas à moi. Que faire? Que dire? Que devenir? Que penser? Ou aller? Toute ses questions n'ont malheureusement pas de réponse car je suis trop timide pour faire quoi que se soit. Ce sentiment d'impuissance me ronge petit à petit. Ca fait mal de le voir avec une autre et de se dire que l'on ne pourra jamais être à la place de celle ci...Si seulement, si seulement il m'aimait, si seulement je lui disait à quel point il comptait....Mais il ne saura jamais, non il ne saura jamais ce que je resens pour lui car tout est bien eu fond de moi, loin très loin. Oh chère journal je voudrais telment être aimer, telment savoir ce que cela fait tous les matins de savoir que l'on a une personne qui nous aime auprès de nous... Je suis seule oui, seule dans le noir à me morfondre sur mon sort et personne non personne ne viendra me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Anderson
Admin--[Just & Perfect]--You think you love me?
Angela Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ici ... Ici .. Ici , non pas là ... Ici in London

Feuille de personnage
Humeur :: Joyeuse & Pensif & Confuse
Relations ::

Alicia Lee Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lee   Alicia Lee EmptyDim 20 Jan - 15:25

  • Tu es Validée ^^
  • Tu peux passez a ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Alicia Lee Empty
MessageSujet: Re: Alicia Lee   Alicia Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary-Of :: ADMINISTRATION :: Archives Des Présentations :: Test rp :: Test Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser