Diary-Of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diary-Of

Tout le monde à un journal intime...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucas Anderson [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Anderson

Lucas Anderson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Humeur ::
Relations ::

Lucas Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Lucas Anderson [U.C]   Lucas Anderson [U.C] EmptyMer 23 Jan - 19:10

Identité


Nom : Anderson
Prénom : Lucas
Surnom : Luke
Age : 18.5 ans
Lieu de naissance : Cambridge (England)

Votre personnalité :


Qualités : Généreux, sociable, gentil, calin, protecteur
Défauts : protecteur également, manipulateur qui peut l'amener à être vicieux, casse cou
Manies : Il fait très attention à sa coiffure et ce n'est pas rare de le voir se recoiffer de temps en temps
Votre plus grande peur : perdre à jamais sa soeur
Votre plus grand secret jamais dévoillé : il a peur du noir s'il dort seul (c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime la compagnie de jolies jeunes filles!)

Hobbies .. gouts


Animal préféré : le chien surtout les labradors
Livres préférés : Jane Eyre de Charlotte Bronte (et oui un livre de fille, en fait il admire beaucoup Rochester)
Films ou série préféré(e)s : Kill bill 1&2
Plats préférés : pizza royale supplément fromage
Couleurs préférées : bordeaux
Chanson préférés : Michelle the beatles
Activité courantes : Rallye, écriture, jogging et rugby (il est très sportif). sinon lecture et sortir avec ses amis
Rêves : Pouvoir un jour voir son talent d'écrivain reconnu dans la société.

Gouts ... Apparence


Physique :
Son corps, Lucas le façonne depuis des années. Ce n'est pas par coqueterie ni même pour attirer le sexe opposé, c'est juste parce qu'il trouve qu'un homme est plus graçieux en étant musclé. Son torse imberbe arbore donc de beaux pectoraux et d'avantageuses tablettes de chocolat.
La jeune homme mesure environs 1m80 et pèse 75kg. Il a des cheveux blond, avec quelques mèches chatains. Il aime parfois les laisser pousser mais souvent ils de longeur moyenne pour ne pas cacher ses yeux. Ces magnifiques yeux bleus azur qui illuminent son visage carré. De plus Lucas a de très longs cils qui les mettent encore plus en valeur. Le plus souvent le garçon sourit, un sourire ravageur dans la gente fémine. Cet allignement parfait de dents éclatantes lui donne un petit air malicieux et craquant. Lucas n'est pas parfait mais il approche de beaucoup la description d'Appolon.
Style Vestimentaires : Sportif dans l'âme, il porte souvent un jean, des basket "converses" et un T shirt à imprimés représentant les logos d'équipe de basket ou de rallye. De temps en temps il enfile une chemise simple par dessus un jean un peu moins baggie que d'habitude. Mais il reste quand même décontracté en remontant les manches et en la laissant sortir de son jean. Lucas n'est pas vraiment interressé par la mode mais aime se mettre en valeur.
Signes particuliers ( tatouage , percing , cicatrice ect ..) : un tatouge derrière l'oreille droite. C'est un signe chinois signifiant "destin". Lucas l'a fait lors d'une soirée un peu arrosé même s'il a vraiment une grande signification pour lui. Une cicatrice sur la hanche droite dûe à un accident lors d'une course. (voir histoire)
Acteur ou Actrice choisit : Chad Michael Murray

History



Who Are You ?


Prénom ou Pseudo : Lucie
Age : 16 ans
Girl ou Boy : Girl, d'où la difficulté de jouer un garçon (enfin pour moi lol)
Double compte Non-Oui & et si oui laquel : non
Comment avez vous connu le forum ( msn , pub , top-sites ect ) : Par l'une des admins
Votre présence ( sur 10 ) : 7/10 (plus souvent le weekend et le mercredi)
Comment trouvez vous le forum : j'adore le design déjà, sinon j'aime bien le principe même si j'ai eu du mal à le comprendre (non je suis pas blonde XD) et j'aime beaucoup les perso prédef.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan James
Admin--[Crazy & Perfect]--You think you love me?
Ewilan James


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur ::
Relations ::

Lucas Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Anderson [U.C]   Lucas Anderson [U.C] EmptyMer 23 Jan - 19:58

    _Bienvenue Lucie... enfin devrai-je dire Lucas Razz
    Ce qui est drole c'est que sur ton forum c'est moi qui fait un mec!
    Bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of.forumpro.fr
Lucas Anderson

Lucas Anderson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Humeur ::
Relations ::

Lucas Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Anderson [U.C]   Lucas Anderson [U.C] EmptyVen 1 Fév - 20:25

    Je voudrais vraiment m'escuser mais je ne peux pas finir ma fiche avant les semaines de vacances. Comme Ewilan le sait, cette semaine et la prochaine sont très chargées pour les devoirs etc. Donc impossible de prendre le temps de faire une Histoire potable et lisible lol. Donc je suis vraiment désolé, mais je m'y met dès les vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Anderson [U.C]   Lucas Anderson [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Anderson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary-Of :: ADMINISTRATION :: Archives Des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser